Un nouveau projet culturel voit le jour au lycée Jacques Prévert de Versailles

La section européenne en espagnol du lycée Jacques Prévert de Versailles participera à une création artistique unique et originale impulsée par notre Référent Culture Monsieur Marie et l’association PUCE MUSE, centre de création de musique visuelle, fondé par le musicien et chercheur Serge de Laubier.

Aujourd’hui, nous avons eu le privilège d’assister aux répétitions de l’œuvre Boléro 2.0 à l’auditorium du conservatoire de Versailles.

Nos jeunes ont ainsi pu voir en direct la répétition de l’œuvre, parler avec Monsieur Chassaing de leur projet à venir qui nous le souhaitons motivera nos élèves pour donner le meilleur d’eux mêmes en s’ouvrant sur le monde culturel.

Ce projet unique donnera lieu à une représentation finale à la Rotonde de la Maison de quartier Saint Louis à Versailles au mois de mai 2020.

Le comité de pilotage de la section européenne en espagnol du lycée Prévert de Versailles et le Référent Culture Monsieur Marie.