Tournoi de foot du centenaire

Le Vendredi 22 avril 2022, les élèves ont participé au stade de Porchefontaine au tournoi de foot du centenaire organisé par un groupe d’élèves de TMV (Damien, Miguel, Thomas, Dylan, Enzo) dans le cadre de leur chef-d’œuvre, afin de de permettre de fêter sportivement les 100 ans du lycée. Ce tournoi basé sur la base du volontariat a réussi à accueillir plus de 60 élèves de différentes classes.

Nous remercions les élèves ayant pris en charge l’organisation de ce projet ainsi que les professeurs qui les ont accompagnés dans la réalisation de cet évènement (Mme Dionisi, M. Bolzinger, M. Marie, M. Cochet).

Les vainqueurs du tournoi font partie de la classe de 2GATL2 qui a réussi à atteindre la final du tournoi et battre l’équipe de la classe TMV sur le score de 3-2. Ils ont par la suite pu soulever le trophée gagnant du tournoi du centenaire.

Nous remercions tous les élèves qui ont pris part à cet évènement et nous les félicitons pour leur comportement sportif et le bon déroulement de celui-ci.