Sortie au forum de l’immobilier à Paris au Palais des Congrès.

Nos futurs alternants du BTS PI ainsi que le groupe d’élèves ayant intègré le module « coloration immobilière » accompagnés de Mme Delaméa, Mme Dionisi et Mme Raby ont pu ce mercredi 15 février se rendre au forum de l’immobilier à Paris au Palais des Congrès.
Ils ont eu la chance d’échanger avec différents professionnels mais surtout de découvrir les différents métiers touchant de près ou de loin le secteur de l’immobilier dans l’ancien mais aussi dans le neuf.
Nous avons pu rencontrer des promoteurs-constructeurs (Priams), des organisations à vocation sociale (parishabitat), des agences immobilières (IAD), SNCF immobilier, … .
​Ce fut une sortie très enrichissante mais surtout très productive car nos élèves de la coloration immobilière ont pu trouver des pistes de stage et nos alternants des entreprises potentielles.