La mini-entreprise à l’assemblée nationale.

La mini-entreprise du lycée Jacques Prévert a eu l’honneur et le privilège d’être conviée aux vœux 2018 de Monsieur le Député Didier Baichère à l’Assemblée nationale.

PNG - 603.2 ko

Monsieur le Député Didier Baichère a eu un coup de cœur pour notre projet quand il est venu rencontrer personnellement en compagnie de Mme Bécamel (députée suppléante de Didier Baichere) nos jeunes en décembre et à l’issu d’un entretien très fructueux il a souhaité nous mettre à l’honneur en nous invitant à l’hôtel de Questure à l’assemblée nationale le jeudi 18 janvier 2018 pour que nos jeunes puissent présenter leur projet devant un parterre d’élus, d’entrepreneurs et de chefs d’entreprise.

PNG - 279 ko

Monsieur le Député a centré son discours des vœux 2018 sur l’éducation, l’orientation, l’entrepreneuriat et l’égalité des chances avant de laisser place aux professeurs et à nos jeunes qui, tour à tour, ont présenté avec brio leur projet.

PNG - 174 ko

Cet événement majeur a eu un impact très positif auprès de nos jeunes qui ont pu mesurer l’importance du projet qu’ils portent et cela les a motivés d’autant plus pour les futures étapes qui les attendent.

PNG - 188.3 ko

Réussir à monter ce projet, signifie que nos élèves ont les capacités pour entreprendre et grâce à ce soutien et à cette marque de confiance ils vont pouvoir continuer à faire vivre la mini-entreprise du lycée Jacques Prévert.

PNG - 255.9 ko

L"équipe de la mini-entreprise du LP Jacques Prévert :

PNG - 165.5 ko

Mmes Contreras, Moyano et Verdu