La réunion parents/professeurs aura lieu : Le samedi 19 septembre 2020 de 09H00 à 12H00 pour les parents de seconde Bac Pro et 1ère année de CAP

Chers parents,
Nous aurons le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement afin que vous puissiez rencontrer les équipes pédagogiques de vos enfants le samedi 19 septembre 2020 de 09H00 à 12H00.
Les parents des élèves de 2nde Métiers de la Relation Clients (MRC)
seront accueillis de 09H00 à 09H45 au réfectoire par l’équipe de Direction, puis pourront se rendre dans les salles dédiées aux classes de leurs enfants jusque 10H45.
Les parents des élèves de Métiers de la Gestion Administration (MGA) et de CAP Equipiers Polyvalents de Commerce (EPC) seront accueillis au réfectoire par l’équipe de Direction de 10H15 à 10H45, puis pourront accéder aux salles dédiées aux classes de leurs enfants jusque 11H45
Compte tenu des conditions sanitaires particulières, nous vous demandons de bien vouloir vous limiter à un parent par famille (la présence de votre enfant n’est pas indispensable pour cette réunion).
Masque obligatoire en permanence dans l’établissement et distribution de gel hydroalcoolique à l’entrée.
Une signalétique sera mise en place afin de vous aider à vous orienter au sein de l’établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir,
Pierre Friedling
proviseur