Journée d’intégration des secondes Métier de la Relation Client du lycée Jacques Prévert de Versailles

Le vendredi 16 octobre 2020 a eu lieu la journée d’intégration des trois classes de secondes MRC. (Métiers de la Relations Client)

Par petits groupes, les élèves accompagnés de leurs professeurs ont ainsi pu se connaître en s’intégrant à un groupe de travail solidaire dans un autre cadre que la salle de classe.

Une chasse au trésor culturelle, historique et ludique sur la ville de Versailles a ainsi débuté ce vendredi à l’aide de jeux d’énigmes.

Tout au long du parcours, du quartier Saint Louis en passant par la place d’Armes, jusqu’au quartier Notre-Dame, les différents groupes ont ainsi participé avec enthousiasme et bonne humeur en cherchant les indices sur les panneaux touristiques, les plaques commémoratives de la ville de Versailles ou en interrogeant les passants ou les employés des lieux visités.

Cette journée d’intégration réalisée en équipe a été une réussite grâce aux efforts de chacun et elle a ainsi pu créer un climat de confiance au sein de la communauté éducative et des nouveaux élèves du lycée Jacques Prévert de Versailles.

Sortie organisée par Mme Delamea, professeur d’Arts Appliqués, accompagnée par les équipes pédagogiques du lycée, Mesdames Verdu, Tual, Perrault, Perrot, Ribere, Seco, Wycherley, Kenzaz, Moyano et Messieurs Bolzinger, Conan, Dehili, Dupuy et Erussard.