Journée de l’entreprenariat féminin

Le mardi 15 mars 2022, les femmes ont été mises à l’honneur à l’occasion de la journée de l’entreprenariat féminin.

En partenariat avec l’association 100000 entrepreneurs, le lycée Jacques Prévert a eu le plaisir d’accueillir 3 femmes chefs d’entreprise, venues témoigner pour partager leurs parcours professionnels. Les élèves de premières ont pu échanger sur les questions d’entreprenariats, des étapes à la création d’une entreprise, les difficultés et les opportunités à saisir.

Un message commun, « osez, croyez en vous ! ».

Mme Rouar, Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques.

Parallèlement, les élèves de terminales ont été accueillis à la Cci de Versailles pour d’autres interventions sur le même thème.

Les Terminales MCV du lycée ont eu l’opportunité d’assister à une demi-journée d’échanges avec des chefs d’entreprise à la CCI de Versailles.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la semaine de l’entrepreneuriat féminin.

Un grand merci à la CCI et à 100 000 entrepreneurs pour l’organisation de cet évènement.

Mme Perrot, professeur de vente.