Inscriptions 2023

Bonjour,

Vous êtes affecté au lycée Jacques Prévert de Versailles. Je vous souhaite la bienvenue.

Vous pouvez effectuer votre confirmation d’inscription en ligne en allant sur votre compte : https://teleservices.education.gouv.fr avec vos codes de connexion qui vous ont été communiqués par votre établissement.

Vous devez cependant impérativement venir effectuer votre inscription au lycée, accompagné d’un adulte et muni des documents en pièces jointes que vous pouvez télécharger, imprimer (également sur le site internet du lycée) et remplir.

Vous pouvez retirer ces documents au lycée (vie scolaire) à partir de mercredi 28 juin à 9h.

Horaires d’inscription :

• mercredi 28 juin de 13h à 16h30
  • jeudi 29 juin de 9h à 16h30
  • vendredi 30 juin de 9h à 16h30
  • lundi 3 juillet de 9h à 12h

Les dossiers d’inscription ne seront pris que s’ils sont complets.

Pour les élèves qui ne se seront pas inscrits dans cette période, les places seront considérées comme vacantes.

Si vous ne souhaitez pas donner suite à cette affectation, merci de bien vouloir nous en informer au 01.39.07.28.40 afin que cette place puisse être attribuée aux élèves en attente.

Bien cordialement,

Le proviseur

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les documents pour l’inscription 2023:

02- AUTORISATION SPECIALE DE SORTIE

03- FICHE URGENCE INFIRMERIE 2023