Fête de l’Europe du 10 au 12 mai 2021.

Cliquez sur le lien ci dessous pour visualiser l’affiche de la fête de l’Europe 2021du lycée Jacques Prévert de Versailles:

Affiche fête de l’Europe 2021

À Prévert, les ambassadeurs juniors et seniors du bureau du Parlement Européen (élèves et professeurs de sections européennes) nous font fêter l’Europe du 10 au 12 mai 2021 !

Fêtons l’Europe !

Świętujmy Europę! Să sărbătorim Europa! Festeggiamo l’Europa! ¡Celebremos Europa! Let’s celebrate Europe! Нека празнуваме Европа! Proslavimo Europu! Oslavme Evropu!

Laten we Europa vieren! Tähistame Euroopat! Feiern wir Europa! Ας γιορτάσουμε την Ευρώπη! Juhlitaan Eurooppaa! Ünnepeljük Európát! Svinēsim Eiropu! Švęskime Europą! Ejja niċċelebraw l-Ewropa! Vamos comemorar a Europa! Oslavujme Európu! Praznujmo Evropo! Låt oss fira Europa!